Connexion avec un réseau social:

Apprendre le Japonais ?

Messagepar enzo.f » 19/09/2006 15:00

heyhey Baisse la tete bizuth c'est une dedicace a la FDH de lundi soir ca, non 8-)

Sinon (groupe 4 powaa effectivement) ca y est le mal est fait je me suis inscrit en jap, je viens de voir Lost in Translation et voila ca me motive encore plus :wink:
enzo.f
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Morphée » 19/09/2006 18:56

Tiens ça tombe bien je viens d'avoir une petite introduction au cours de Jap de l'esc lille et je suis plutôt branché, tout en sachant bien que 3 annnées de jap en LV3 ne feront pas de toi un samouraï. Je pense plutôt que ça peut être sympa niveau culture de t'ouvrir à la civilisation japonaise car j'ai entendu dire que certains cours seront réservés pour te faire découvrir la culture jap.*
Après en ce qui concerne la langue en elle même, je pense que même après 2 ans de LV3 tu sauras pas entretenir une conversation prolongée avec quelqu'un.
C'est mon avis mais bon je tente quand même ce nouveau cours qui, je pense, sera très dépaysant..
Morphée
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Apprendre le Japonais ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Apprendre le Japonais ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message