@quentoche
Pour créer un nouveau post il faut cliquer sur ‹ ADMISSION POST-BAC: DOSSIER D'ENTRÉE EN PRÉPA sur la barre d'info juste en haut pour arriver sur la page d'accueil et juste en dessous de l'onglet "tweet" il y a l'onglet "NOUVEAU" et ainsi tu pourra créer ton propre post.
Aussi si tu veux avoir des avis plus précis il faudrait rajouter quelques éléments (nom du lycée/ pourcentage de réussite au bac/ EAF/ moyenne de classe ...) si tu veux un modèle voici un lien:
quoi-sert-cette-partie-bien-poster-son-dossier-t1797.htmlJ'espère que ces infos te seront utiles
Si je peux te donner un avis bien que je ne sois qu'en terminale aussi, tu as d'excellentes moyennes dans les matières importantes mais il faut augmenter un peu en anglais et en philo si tu veux vraiment Henri IV (bon je n'ai que 10 en philo si ca peut te rassurer) sinon pour ton admission je pense que c'est tout à fait possible après avec un dossier plus complet ce serait plus facile de juger.
Bonne chance à toi et si tu veux me donner un avis je suis preneuse aussi voici mon lieu :
avis-dossier-spe-maths-pour-prepa-ecs-t27359-7.html désoler à Knimow si j'empiète sur ton post