pascal3 a écrit:OK Jester, mais cf ce que j'ai dit au-dessus, tu saurais les dessiner sur un fond ? Si tu le sais c'est vraiment un bon début, et tu peux chopper la moyenne rien qu'avec ça. Ne pas oublier que s'il y a un exposé, il y a aussi les questions après qui peuvent remonter (ou descendre).
Jester a écrit:pascal3 a écrit:OK Jester, mais cf ce que j'ai dit au-dessus, tu saurais les dessiner sur un fond ? Si tu le sais c'est vraiment un bon début, et tu peux chopper la moyenne rien qu'avec ça. Ne pas oublier que s'il y a un exposé, il y a aussi les questions après qui peuvent remonter (ou descendre).
S'ils y sont déjà, je pense qu'on a tous nos vieux restes de collège avec Volga et Ienissei qu'on avait révisés pour le brevet. Par contre, c'est clair que s'ils sont pas déjà sur la carte, ça craint grave. Et vu que j'imagine que tout le monde a la même carte, pas de raison qu'ils soient tracés. C'est vrai que t'as raison, si un miracle arithmétique me rend admissible à HEC, je passerai une journée à remplir des fonds de carte, histoire de pas me faire défoncer sur les localisations, c'est bête de perdre une occasion de marquer des points facilement. En gros, il faudrait bosser : les fleuves, les chaînes de montagnes, les villes... D'autres idées ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités