Anglais LV1 ECE / Thème et version / corrigé

Anglais LV1 ECE / Thème et version / corrigé

Messagepar max89 » 14/05/2009 15:53

Bonjour, je suis actuellement en ECE 1 à Paris,
Je cherche lesthèmes et versions de ces 10 ( voire 20 )dernieres années de LV 1 Anglais de la BCE ( de préférence corrigés ) ...
Est ce possible de les trouver sur internet ?Ou, Existe t - il des livres qui traitent uniquement Thème / Version Anglais LV1, pouvez vous me donner la collection? ( Pour l'instant je n'ai que 07 / 08 / 09 en LV1.. ( mon prof ) )

De même, je cherche tous les sujets Ecricome de ces 10/20 dernieres années en LV2 Italien. Sont - ils trouvables sur internet ? Je n'ai pas forcément besoin des corrigés... ( Pour l'instant je n'ai que 06/07 d'ecricome en italien sur le site ecricome )

Pouvez vous m'aider à trouver le reste ?? Si certaines personnes vivent à paris, et ont certains sujets ( corrigés ) je peux me déplacer!
Merci !!

Maxime
max89
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Anglais LV1 ECE / Thème et version / corrigé

Messagepar magnum » 15/05/2009 19:51

on sent le type qui vient de se taper une sale note et qui veut se déchainer sur les annales , je me trompe ? :lol: On a tous connu ça un jour .. Sinon pour dire quelque chose d'utile, il y a un gros bouquin jaune chez ellipses, qui contient des versions/ thèmes d'annales corrigés, corrigé par Alain louis robert si je me souviens bien et regroupe différentes années mais pas toutes celles que tu veux. Bon courage.
magnum
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Le Chat » 15/05/2009 20:20

En langue, les annales n'ont pas vraiment d'intérêt.
Mieux vaut apprendre bêtement ses fiches de voc et ses tournures de phrases.
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Messagepar max89 » 16/05/2009 10:43

C'est a peu pres ça Magnum lol, merci pour le livre, je vais voir s'il me convient.
max89
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: Anglais LV1 ECE / Thème et version / corrigé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message