Connexion avec un réseau social:

Ancienne expérience, un avantage ?

Ancienne expérience, un avantage ?

Messagepar AlixE » 12/02/2020 13:28

Bonjour,

Désolé si c'est une question bête et également si je suis pas dans la bonne catégorie.

Est-ce qu'avoir eu une expérience d'entrepreneuriat en étant jeune peut être perçu comme un point positif pour un dossier ? Ou est-ce que ca ne compte pas vraiment ?

J'ai lancé il y a quelques temps un petit e-commerce avec mon grand frère, et j'ai appris beaucoup de choses dans plein de domaine différence : Webmarketing, référencement naturel, gestion d'un site e-commerce, community management etc.
Est-ce que ça a un intérêt que j'en parle ? Ou est-ce que ca va faire "vantard" ?

Merci
AlixE
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Ancienne expérience, un avantage ?

Messagepar grenadine95 » 13/02/2020 10:15

Oui, c'est un avantage.

Cela demande des qualités (lesquelles ? A explorer). A toi de savoir en parler, savoir mettre en valeur l'essentiel et ce qui peut intéresser ton interlocuteur en vue du poste visé.
grenadine95
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Ancienne expérience, un avantage ?

Messagepar AlixE » 14/04/2020 09:52

grenadine95 a écrit:Oui, c'est un avantage.

Cela demande des qualités (lesquelles ? A explorer). A toi de savoir en parler, savoir mettre en valeur l'essentiel et ce qui peut intéresser ton interlocuteur en vue du poste visé.

Désolé je n'avais jamais vu que j'avais eu une réponse... La honte :gene: Merci beaucoup en tout cas, c'est gentil.
Je vais pouvoir parler de mes compétences en marketing majoritairement je pense, surtout que la on continue et on a plusieurs sites e-commerces qui fonctionnent en ce moment. Je pense que je pourrais aussi parler de growth hacking J'ai un site sur le growth hacking que j'ai lancé récemment avec plusieurs articles notamment un sur un outil data driven surfer seo(terme à la mode, mais bon ca correspond bien je pense...)
J'espere que ca fait pas celui qui a la grosse tête, car j'ai pas envie de passer pour ce genre de personne, mais je trouve dommage de pas dire ce que je fais... Faut que je trouve le bon moyen d'en parler sans que ce soit mal vu.
AlixE
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Ancienne expérience, un avantage ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message