Je poste ce message étant donné que j'ai besoin d'informations concernant le Global BBA de l'ESSEC.
Pour ceux qui y sont ou qui connaissent des gens qui y sont ou ont simplement des informations.
Je suis actuellement en BTS Assurance (en alternance chez Malakoff Humanis). Je suis en deuxième année.
La première année j'ai eu 15,28 (deuxième de ma classe) pour le premier semestre. 15,93 pour le deuxième semestre (première de ma classe), 15,60 à l'année. Je suis en train de monter mon dossier pour 2022 et passer en troisième année chez eux don (bien sûr, j'ai d'autres plans au cas où celui-là échoue, d'ailleurs si vous en avez à me conseiller, ce serait cool). J'ai donc déjà deux professeurs qui veulent bien me recommander. Premièrement, pensez-vous que mes notes suffisent ?
Deuxièmement, j'ai des lacunes en anglais (ma prof d'anglais va quand même me recommander parce qu'elle m'aime bien '-'), pour le moment mon score au TOEIC tourne autour de 600 points alors qu'il faut 780 minimums et en plus ça veut dire que 780 ce n'est rien pour eux. Le TAGE MAGE n'est pas obligatoire, pensez-vous que je devrais le passer quand même ?
Enfin, si vous avez des conseils que ce soit pour le dossier, le TOEIC, des choses à rajouter dans mon dossier qui l'upperait ou des conseils sur des autres écoles je suis preneuse.