Connexion avec un réseau social:

admission en prepa pour un eleve au passé de "glandeur"

admission en prepa pour un eleve au passé de "glandeur&

Messagepar p.cutaia » 08/02/2006 16:20

voila j ai posté mon dossier sur le forum dossier pour prépa mais j aimerai avoir plusieurs avis sur mon cas
voila mon dossier est a part de ce que j ai vue jusqu a present sur les forums, ce qui d un coté me fait peur mais le fait de le poster et de vous demandez votre avis ne me coute rien donc je me lance .
En premiere j etait un glandeur j avai quelque sale moyenne ( 2 en maths )et maintenant je suis en constant progrès , j ai bcp de bonne appreciation et je pense reussir a obtenir une mention au bac (http://www.prepa-hec.org/forum/viewtopic.php?t=4770 -> mon dossier ) et donc je me demandais si le fait d avoir connu une evolution importante me ferme toute les portes ou alors au contraire est ce que ca pourrait plaire a certaine prepa du fait que je m y suis mis et vraiment et que j ai reellement pris conscience du travail et que pour certaine matiere j aime ca ( j aimerai des parisiennes si possible , je demande pas les tops du top mais dans le genre de picpus ou autre )
j aimerais connaitre vos avis , en vous remerciant
p.cutaia
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar cowboy » 08/02/2006 16:25

Essaye de mettre ta prise de conscience et les résultats obtenus en terminale en avant par quelque moyen que ce soit !

Mais tout ça reste délicat. Le 2 en maths est impressionant mais bon tu as montré que tu étais capable (voir ton 17 au dernier trimestre).
C'est vraiment difficile de juger.
Tu viens de quel lycée ?
cowboy
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar p.cutaia » 08/02/2006 17:19

perier a marseille , mais notre prof est un vrai psychopate il note sur tout ils nous forment au bac si on tombe sur un correcteur maniaque , ah et je doi etre a plus de 17 d ici la fin du trimestre et aucune moyenne en dessous de la moyenne
p.cutaia
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar p.cutaia » 08/02/2006 17:23

je pense d ailleurs pouvoir avoir des lettres de recommandation pour le dossier , au faite comment on met le lien vers un autre topic d un autre forum pour pas avoir a reecrire mon dossier
p.cutaia
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar p.cutaia » 12/02/2006 21:21

ma deniere chance serai le DUGEAD de dauphine , aurai je une chance avec une lettre de motivation et des lettres de recomandation de certain prof ( anglais , maths et éco ?)
p.cutaia
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar tpolux » 13/02/2006 11:14

Si tu n'as pas une prépa de rêve, ce n'est pas grave non plus, tous les ans des gens de petites prépas rentrent dans les parisiennes à cause d'une erreur de sélection à l'entrée: les grosses prépas n'en n'ont pas voulu alors qu'ils avaient le potentiel.
tpolux
Senior Moderator

Groupe(s):
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar p.cutaia » 13/02/2006 12:51

oui mais saint charles is saint charles et ce n est vraiment pas une prépa moyenne , ils envoient les 3/4 des eleves en ESC marseille , faire 2 ans de prepa pour finir a euromed ou une ecole esc de marseille , ca ne me tente pas du tout . je prefere faire dauphine en dugead ( mon but reste les finances ) et apres tenter une AST etc. je pense que je pourrai avoir plsu de chance , donc c est pour ca que je demande est ce que je pourrai avoir une chance a dauphine avec mon dossier ?
apres cette question je ne vous embete plus sur mon dossier :wink:
p.cutaia
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

admission en prepa pour un eleve au passé de "glandeur"

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: admission en prepa pour un eleve au passé de "glandeur"

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message