admission prepa ECE DOSSIER ES SPE MATHS

JE PEUT VISER UNE PARISIENNE ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

admission prepa ECE DOSSIER ES SPE MATHS

Messagepar hakim83 » 16/10/2018 20:40

Je suis un élève de terminale es spe maths à Toulon et je voudrais des conseils sur quelle prepa ECE je pourrais integrer avec mon dossier ci dessous:

NOTES PREMIERE

TRIMESTRE 1:
Francais: 11.40 Des capacités qu'il faut develloper afin d'affronter l'EAF en juin . Trimestre encourageant
SES: 17.50 Travail et Etat d'ésprit exemplaires . Félicitations!
Histoire-Geo: 13 Bon trimestre les resultats ont été un peu contrastée . Il faut poursuivre ainsi en améliorant toujours la redaction et en travaillant davantage et tres regulierement
Mathematiques: 13.10 Bon Ensemble . Continue ainsi
SVT: 13.75 Ensemble satisfaisant , du serieux en classe
PH-CH: 12.80 Un Bon ensemble poursuivez ainsi
Anglais : 15.14 Ensemble tout a fait satisfaisant les interventions sont toujours pertinentes cependant il faut respecter les regles de la prise de parole en classe bon trimestre continuez ainsi

Espagnol : 17.40 Excellent trimestre s'est investi avec serieux et constance felicitation!!


TRES BON TRIMESTRE LE TRAVAIL ET L'ATTITUDE ONT ETE EXEMPLAIRES IL FAUT PERSEVERER FELICITATIONS 14.16





TRIMESTRE 2:

francais 16.30 felicitations pour ce tres bon trimestre qui monte que vous avez les qualites indispensables pour reussir
ses 18 excellent travail attitude exemplaire

hist geo 13.13 bon trimestre doit poursuivre en approfondissant

maths 12 toujours beacoup de serieux et une attitude positive

svt 15 un bon trimestre eleve tres serieux continuez ainsi

physique chimie 12.90 un bon trimestre eleve serieux et impliqué

anglais 14.80 resultats stable travail seriieux et bonne implication en cours
espagnol 17.70 excelent trimestre a l'oral comme a l'ecrit des progres constants je vous felicite pour votre investissement



LE TRAVAIL ET LATTITUDE SONT EXEMPLAIRE POURSUIVEZ AINSI FELICITATIONS 15.20




TRIMESTRE 3 :
francais 13.90 trimestre comme l'année de qualite travail conduit avec rigueur et serieux
ses 20 excellent travail !! felicitations
histoire geo 14.63 bon trimestre les methodes sont en cours d'acquisition loral et l'actif est positif attention a la forme
maths 15 bilan annuel tres positif eleve seriex et implique felicitation
svt 15.45 un année reussit beacoupe de serieux bravo
physique chimie 13.85 un bon ensemble eleve serieux et actif moteur de la classe
anglais 15.86 les resultats sont en progres beacoup de serieux
espagnol 18.50 excllent travai felicitation pour la qualite de votre investissement

UN TRIMESTRE ENCORE EXEMPLAIRE EXCELLENT TRAVAIL ET ATTITUDE IRREPROCHABLE FELICITATION 16.13


NOTES EAF : FRANCAIS ECRIT 11
FRANCAIS ORAL 20
TPE 18
SCIENCES 16

Année de terminale parti sur les memes bases que les premiere- deuxiemes trimestre premiere
QUELLES PREPA JE PEUT VISER SVP ????
hakim83
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 16/10/2018 20:12
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: admission prepa ECE DOSSIER ES SPE MATHS

Messagepar grenadine95 » 18/10/2018 08:17

Bonjour à toi,

Poste ton dossier sous la bonne rubrique pour une meilleure visibilité. Je te laisse regarder la rubrique du Qui va où ? Cela te permettra de comparer ton dossier.

Et stp corrige l’horrible faute dans la question de ton sondage. :)
grenadine95
Expert
 
Messages: 935
Enregistré le: 04/12/2015 08:27
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group


Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: admission prepa ECE DOSSIER ES SPE MATHS

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord