Connexion avec un réseau social:

Admission parallele après licence de droit

Admission parallele après licence de droit

Messagepar marie86 » 30/12/2005 18:17

Salut à tous!
Je suis en 2eme année de droit, et je pense à passer un concours parallele a la fin de ma 3eme année, en visant une parisienne. mais l'an prochain je voudrai partir faire ma 3eme année de droit à l'étranger ( surtt pr améliorer mon anglais). Est ce que vs pensez que je dois privilégiez les étude de droit ici ou l'expérience ( personnelle notamment ) que je pourrais tirer d'un an à l'étranger?
Sinon, tte personne ayant passé les concours passerelle en venant d'une fac de droit m'intéresse!
Vs pouvez me répondre sur ce forum.

Merci d'avance!

Edit Moderateur : Email enleve pour eviter le spam
marie86
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar WiZzZmAn28 » 30/12/2005 19:12

D'après ce que je sais, c'est kif-kif. Dans ce sens, cela depnd de toi car les deux tu peux les exposer à l'entretien si tu arrives à passer les écrits. Cependant, il est préférable que tu fasses ton année à l'étranger et puis à la limite tu pourras compléter avec un petit boulot comme ça tu as les deux pour le prix d'un 8-) .
Tu amélioreras ton anglais qui te servira à l'écrit et à l'oral.
Conseil : Fonces pour aller dans un pays anglophone !
WiZzZmAn28
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar AntoineJF » 30/12/2005 21:49

Pars à l'étranger.
Bon élève + licence ou master de droit + expérience à l'étranger = recette gagnante pour les AST.
Les Cigognes de Mada : www.cigognesdemada.org
AntoineJF
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar magister legum » 31/01/2006 19:48

AntoineJF a écrit:Pars à l'étranger.
Bon élève + licence ou master de droit + expérience à l'étranger = recette gagnante pour les AST.

Lusa!

Qu est ce que tu entends pas "bon élève"? Tu crois qu'une mention est très très recommandée, ou simplement un bonus?
magister legum
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés