Connexion avec un réseau social:

Admission L2 Dauphine

Admission L2 Dauphine

Messagepar Lukado » 08/06/2018 08:49

Bonjour,
Les candidatures pour les admissions extérieures de dauphine en 2e année se sont terminer le 29 Mai ainsi j’ai plusieurs questions pour ceux qui sont passé par là/qui connaissent des gens qui sont passés par là.
-> Quand avez vous eux les résultats ? Aucune communication de la part de l’université sur les résultats d’admission contrairement aux admissions en l1. Pareille pour les l3 pas de date si quelqun aurait postuler en l2 ou en l3 j’aimerai bien savoir quand ont-ils eux les résultats.
-> Ai-je mes chances d´être pris sachant le dossier suivant :
• Mention très bien au bac (j’ai entendu dire que c’étais très important en licence pour dauphine)
• Fac de province 15 au S1 Top 5 de promo (seul le S1 est demandé)
• 900 au TOIEC
• Une expérience pro que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir à la société générale sachant que c’est un stage de L1 (même si au final evidemment vu mon niveau je fais pas des choses très poussées la description est assez du poste est assez pompeuse). C’est en Finance ce stage et dure 3 mois. ( Pas d’autre exp pro a part stage d’observation de 3e cependant celui ci à été fait à l’étranger je pense que ça peut être aussi valorisé en comparatif des stages des autres candidats à ce niveau d’étude qui le font souvent avec leur parent bien au chaud pas loin de chez eux)

Merci à ceux qui pourront me répondre.

| Après relecture je suis bien conscient de l’orthographe déplorable de mon message j’en suis désolé je modifierais dés que possible (gros problème de 4g) |
Lukado
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Admission L2 Dauphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message