Admission L3 Dauphine Economie Appliquée

Admission L3 Dauphine Economie Appliquée

Messagepar rennes » 02/03/2019 17:07

Bonjour,

Je viens vous demander quelques informations concernant les critères d'admission.

Donc concernant mon BAC : J'ai eu un BAC S spé maths a environ 11.07, donc rien de fou j'ai tout fais une semaine avant ...

Mon parcours en licence :

Ma première L1 : S1 : 9.7 je pensais que faire comme au lycée soit presque rien allait passer mais non j'ai volontairement planté mon S2 : 7.67

Ma deuxième L1 : S1 : 12.62 et S2 : 13.224 à l'année 12.97 "classé" 39/410

Ma L2 : S3 : 14.325 rang 21/390

Pensez vous que j'ai une éventuelle chance ? Sachant que j'aimerais plus précisément être dans le parcours ingénierie financière.

Je me doute que la sélection est rude mais je m'ennuie ou je suis, les cours sont pas très denses donc je travail un peu mais j'aimerais bien me passionner plus malgré que j'aime beaucoup ce que je fais, j'aimerais ensuite travailler dans les marchés financiers d'où la volonté d'intégrer cette formation.

Ps : Je suis à la licence d'économie et gestion de Rennes 1

Merci pour vos futures réponses !
rennes
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Admission L3 Dauphine Economie Appliquée

Messagepar BenjaN » 06/03/2019 11:14

Honnêtement, ça me paraît compromis pour Dauphine.
BenjaN
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Admission L3 Dauphine Economie Appliquée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message