Connexion avec un réseau social:

Admission dauphine/assas

Admission dauphine/assas

Messagepar snapper » 18/11/2005 21:33

Eleve de terminale es spé maths je voudrais savoir quel est le genre de dossier qu'il faut pour etre admis à paris dauphine ou a assas (notes , appréciations...) merci d'avance
snapper
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Insider » 19/11/2005 00:03

Dauphine sélectionne à l'entrée en 1A, pas Assas, mais il y a le pb de l'affectation selon ta localisation.
Insider
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group

Messagepar Cerbère » 19/11/2005 10:23

Dauphine c'est sur dossier et Assas c'est post-bac (même si il faut avoir le bac avec mention pour dauphine^^) pour ce qui est de la 1A a Assas c'est la localisation géographique :/ par contre après ils selectionnent:il faut au-dessus de 11 de moyenne et aucun redoublement

Sinon je ne sais pas laquelle est la plus coté,je crois que les 2 sont pas mal en finance mais je pourrais pas t'en dire plus ^^
"Il n'y a pas de crimes quand il n'y a pas de lois"
Cerbère
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar snapper » 19/11/2005 10:35

En fait je suis de province et pour assas il faut envoyer les notes du bac le 13 juillet .
snapper
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Cerbère » 20/11/2005 00:47

hum, ba de toute façon tente les 2.(et autres choses aussi,au cas ou....)

Sinon les notes sont relatives,les appréciations comptent beaucoup,même si à mon avis pour dauphine en dessous de 10 c mort et pour assas faut cartonner au bac, note minimum,ba je vais te dire que ça dépend des années et des candidatures présentés.
Sinon envois tes notes (Dans le format de powerfull ^^) ainsi que tes commentaire et je pense qu'on sera plus aà même de te répondre
Cerbère
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Invité » 21/11/2005 18:03

Cerbère a écrit:Dauphine c'est sur dossier et Assas c'est post-bac (même si il faut avoir le bac avec mention pour dauphine^^) pour ce qui est de la 1A a Assas c'est la localisation géographique :/ par contre après ils selectionnent:il faut au-dessus de 11 de moyenne et aucun redoublement

Sinon je ne sais pas laquelle est la plus coté,je crois que les 2 sont pas mal en finance mais je pourrais pas t'en dire plus ^^

tu te bases sur quoi pour ton 11 de moyenne ?
tous les lycées n'ont pas les memes critères de notation...
Invité

Groupe(s):
Invités

Messagepar Cerbère » 21/11/2005 18:54

je me base pas sur les notes du lycées mais de fac,je me suis renseigner dans cette fac pour un cursus éco gestion(que je préfèrerais suivre à dauphine mais bon on me dit pas si mon dossier suffit ;o) )et ils m'ont dit que pour y rester il fallait 11 de moyenne et si on veut y rentrer a bac+2 ou+3 il faut avoir eu cette moyenne pendant ses études et ne JAMAIS avoir retaper en fac (ils ont bien insister dessus lol ^^)
Cerbère
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Admission dauphine/assas

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Admission dauphine/assas

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message