Connexion avec un réseau social:

Admission 2005 Dauphine

Messagepar bcobg » 03/03/2007 12:28

Je rejoins pl008, je ne comprends pas en quoi une mention au bac pourrait changer quelque chose au fait que nous sommes ou pas admis à Dauphine, je croyais que l'admission se faisait uniquement par expertise du dossier scolaire?
bcobg
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Quent » 04/03/2007 12:53

en fait tu peux te pointer à dauphine avec ta mention et en général ils te prennent
Quent
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar bcobg » 04/03/2007 12:55

Quent a écrit:en fait tu peux te pointer à dauphine avec ta mention et en général ils te prennent

Mais si nous avons été admis à dauphine et que malheuresement nous n'avons pas obtenu de mention bien ou tres bien, l'admission sera t'elle remise en cause?
bcobg
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar kolbota89k » 05/03/2007 21:19

Salut à tous ! Voila, je me pose également la même question concernant la mention ?
De plus, ca fait a peu près 1 an que je sais que je voudrai faire DUMI2E, mais si je ne suis pas pris à Dauphine, y a t-il d'autres écoles ou filières qui ressembleraient à ce diplome universitaire ? Je suis en plein doute, les voeux doivent être faits très bientot et je n'ai pas de roue de secours.. =S !
Je suis actuellement en TS (Spé Maths) et j'ai une moyenne avoisinnant 12.5 avec à peu près 15.5 de moyenne en maths et 14.5 en anglais (premiere et terminale). Ai-je une chance d'être pris à votre avis ?

Merci de l'attention . Kolbotta
kolbota89k
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar el-fifou » 27/11/2007 17:27

bonjour à tous! Depuis quelques temps, je me renseigne sur la ""fac"" dauphine, je sais que les dîplomes proposés ds le milieu de la finance sont plutôt bon.
Je suis en term ES spé maths, et je suis assez tenté d'envoyer mon dossier. Seulement, je ne sais pas du tout sur quelles matières ils basent leurs sélections.
Voilà, si vous pouvez donner votre avis sur cette "fac" et sur les matières importantes pour la selection.
Merci !
el-fifou
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Loukoum » 12/01/2008 17:03

Les matières les plus importantes pour toi sont les maths, l'éco. Les notes du bac de Français jouent aussi. Les langues aussi je pense.
En somme, il faut avoir une bonne moyenne générale (après tout dépend de ton lycée) et un bon classement dans ta classe.
Loukoum
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Admission 2005 Dauphine

Messagepar Logical » 03/06/2011 00:09

J'aurais une question s'il vous plait..
N'ayant pas été admis, je voudrais savoir s'il n'y avait pas moyen de "négocier" avec un bac mention TB une place à Dauphine ?Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà été dans ce cas..
Logical
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Admission 2005 Dauphine

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Admission 2005 Dauphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message