Connexion avec un réseau social:

Admis Toulouse Business School 2008

Messagepar jumanji » 24/07/2008 14:30

je me permet d'ouvrir ce thread pour que tous les futurs toulousains puissent poser toutes les questions qu'ils pourraient avoir au sujet de leur intégration dans notre chère ville rose...

nous vous écoutons!
jumanji
Regular

Groupe(s):
Toulouse BS
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Prosper » 25/07/2008 11:36

Bon je me lance !
Alors j'aurai une première question. Je pars lundi, mardi à Toulouse pour trouver mon appart. J'aimerais savoir si il y a un quartier particulier où la plupart des étudiants habite ?
J'ai pas envi de vivre dans la résidence donc voilà je vais chercher un appart au centre...
Prosper.
Prosper
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Prosper » 25/07/2008 17:47

Ok très bien. Autre question, est-ce que l'école peut nous aider à trouver des apparts, genre des étudiants qui s'en vont... des partenariats particuliers...
De plus, concernant l'ordinateur, vous savez quels tarifs propose l'école ? Quelle est la config des pc ?
Merci, Prosper.
Prosper
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Papayo » 25/07/2008 18:41

L'école ne t'aidera pas particulièrement pour tes recherches d'appartement. Ils proposent des chambres en résidences. Néanmoins, l'ESCT fait parti du réseau Immoschool (mdp: monigloo), qui regroupe quelques annonces ciblant les étudiants de l'école.
Concernant les ordinateurs, l'année dernière, 3 types d'ordinateurs étaient proposés, aux environ de 700€ - 1000€ et 1400€, l'école avait un partenariat avec la marque Lenovo et proposait différentes configurations (core - confort - tablet pc). Cette année les configurations vont bien évidemment changer, et vous en serez informés à la rentrée au cours d'une présentation en amphi.

Sinon, je voulais vous proposer de participer à la soirée précédent la rentrée qui commence à s'organiser sur facebook --> Ici

Bon courage pour vos recherches d'appartement :D
Papayo
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar thomas-cardenas » 27/07/2008 21:51

Count me in !

A bientôt je pense .
thomas-cardenas
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar camaelle » 27/07/2008 22:09

salut ! moi j'ai trouvé un appart via l'agence "centre immobilier toulousain" mais il esy plutot pas cher donc j'ai peur de l'arnaque ! c'est rue lejeune, 30m2, 365€/mois CC. qu'est-ce que t'en penses ?
mon gros pb en fait c'est que je viens de la guadeloupe dc je louerai sans pouvoir visiter...
camaelle
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Admis Toulouse Business School 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message