NEOMA BS: Michel-Edouard Leclerc devient président

Le d’Administration de NEOMA Business School a élu ce jour son nouveau Président en la personne de Michel-Edouard Leclerc, également Président des Centres E.Leclerc.

Elu pour quatre ans, Michel-Edouard Leclerc succède à Yves Bénard (Président de Reims Management School en 2011 puis de NEOMA Business School depuis 2013).

L’Ecole bénéficie depuis le 1er janvier du statut d’Établissement Enseignement Supérieur Consulaire (EESC), une nouvelle structure juridique qui lui confère une nouvelle personnalité morale et un nouveau Conseil d’Administration, entrainant la d’un nouveau Président.

Je suis heureux et honoré de cette nouvelle responsabilité qui est une réelle motivation pour moi. Depuis 20 ans, les Ecoles de Reims et de Rouen ont formé de nombreux fondateurs de start-ups, managers de l’industrie, des services et de la distribution, contribuant à faire de ce secteur une grande vitrine de l’économie française.

NEOMA Business School, avec ses trois campus (Rouen, Reims et Paris) a su prendre appui sur la vitalité économique de son territoire pour partir à la conquête de l’international.

L’éclectisme des formations et l’ouverture sur un monde qui bouge sont des incontournables pour former les leaders et les entrepreneurs de demain. Je sais pouvoir compter sur une équipe d’enseignants-chercheurs et de dirigeants ambitieux, au service d’une de haut niveau pour les étudiants motivés. Yves Bénard a fait un travail remarquable et je compte poursuivre avec la même détermination, pour faire de NEOMA Business School une école de et de management qui compte encore davantage, en France comme à l’international.

Source:

A propos prepa-HEC.org 336 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.