7 Commentaires

  1. Réponse à FRED :

    Je suis diplômé de l’INSEEC Bordeaux et très satisfait !
    Je bosse dans une banque avec des diplômés ESC Toulouse et Nantes,
    et je n’ai pas rencontré de pb.
    L’INSEEC a intégré la CGE depuis le 15/04/2008.

    A +

  2. Moi serieux ça commence à me fatiguer toutes ces histoires sur les écoles de commerce. Tant que tu te formes dans ce que tu aimes je vois pas où est le problème. Alors pour ceux qui se sentent plus faut peut être éviter de se prendre pour des génies

  3. En réponse à "Noson from ESC Reims"

    Peux tu m’expliquer sur quels critères tu te bases pour critiquer une école dans laquelle tu n’as probablement jamais mis les pieds, a forciori jamais suivis un cours!
    Le fait qu’elle participe à de nombreuses manifestations étudiantes ne relève pas de l’école et ses dirigeants personnellement mais de ses étudiants et de ses 25 associations. Les ISCéens fournissent beaucoup d’énergie et de temps pour leur propre expérience mais aussi pour donner une image positive de l’école (à travers ses asso).

    Ceci explique donc cela !

  4. Et puis quoi encore…C’est quoi cette blague.
    De part le fait que l’ISC est présente a la quasi totalité des évènements étudiants, c’est une raison pour qu’elle fasse partie de la CGE…Ne serait-ce point dévaloriser les autres écoles de la CGE que d’accepter que l’ISC nous rejoingne…Même si je vous l’accorde certaines ESC de province n’ont pas leurs place…A bon entendeur

  5. Je te rejoins totalement sur ta dernière phrase fred.
    L’INSEEC et l’ISC n’ont pas le même niveau d’enseignement, elles sont loin d’avoir la même sélectivité!
    En espérant que la CGE et le Chapitre attirent davantage de prépas et fassent évoluer l’école dans les classements futurs.

  6. C’est très largement mérité et l’école méritait cela depuis bien longtemps, vu la qualité pédagogique de l’école. En effet, l’école a fait de très nombreux progrès que cela soit dans la recherche, l’international ou dans la qualité du corps professoral. Elle mérite sa place dans la Conférence des Grandes Ecoles et même plus que certaines ESC de province qui en faisaient déja parti. Cette appartenance à la CGE montre la qualité générale de l’école et feront taire ceux qui disaient que l’INSEEC (qui n’appartient pas à la CGE) était aussi bien que l’ISC.

1 Rétrolien / Ping

  1. fsgb80v7cbwe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.