L’ ESC Rennes se réorganise pour les accréditations

Olivier APTEL, Directeur Général de l’, complète l’organisation de l’école en instaurant une direction de la planification et des accréditations internationales, et en nommant un nouveau directeur pour le programme Grande Ecole.

D’ici l’été 2007, Olivier APTEL annoncera la stratégie de l’école et son plan d’action détaillé. Ce plan comprendra notamment l’obtention de l’ , à laquelle l’école est éligible.

C’est dans cette perspective qu’est instaurée une direction dédiée à la planification stratégique et aux accréditations. A la tête de cette nouvelle direction, Olivier APTEL nomme Fabienne DELIBALTA.

La direction de la planification stratégique et des accréditations servira d’aiguillon et aura une mission de veille puisqu’elle analysera systématiquement tous les projets de développement de l’ Rennes au regard des standards et des critères internationaux.

Dans le même esprit, le programme Grande Ecole devra franchir une nouvelle étape avec le nouveau directeur qui entrera en fonction le 2 mai 2007 : Philippe RIVET.

Fabienne Délibalta : Docteur en Sciences de Gestion, Panthéon-Assas, Paris II.
10 ans d’expérience sur les marchés financiers internationaux.
Enseignement en France et aux Etats-Unis.
Ancienne directrice des programmes Mastères Spécialisés de Reims Management School.

Philippe Rivet: Doctorate of Business Adminsistration – Newcastle School of Management, MBA – EM Lyon.
Actuellement Professeur en stratégie et management de l’innovation et directeur de 2 MS à Grenoble EM : MS Entrepreneuriat et MS Management de la Technologie et de l’Innovation
Auparavant : Directeur Général du Groupe SIEBEC et fonctions chez Hewlett Packard.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.