Reims Management School et SAS inaugurent l’International Retailing Center

Reims School ( RMS ) et SAS annoncent la signature d’un partenariat dans le cadre de l’International Retailing Center (IRC) à Reims, une structure de recherche inédite en France, dédiée à la grande distribution.

L’International Retailing Center est composé à la fois de partenaires professionnels et académiques, de professeurs, d’experts en grande distribution évoluant au sein du réseau de partenaires académiques de RMS dans le monde entier, et aujourd’hui de SAS, via la signature de cet accord.

Ce pôle de recherche a pour but d’aborder le secteur de la grande distribution et des produits de grande consommation sous tous ses angles et fait suite à la création en 2006 du Master of Science en management de la distribution et des produits de grande consommation.

L’informatique décisionnelle tenant une place de plus en plus importante en matière de performance dans le secteur de la grande distribution, ce partenariat permettra à l’International Retailing Center (IRC) de bénéficier de formations dispensées par des consultants SAS, et mettra à disposition des étudiants ses solutions décisionnelles, qui serviront à l’enseignement comme aux travaux de recherches.

L’objectif de ce partenariat est d’ améliorer la connaissance des bénéfices de ces solutions décisionnelles par les professionnels de la grande distribution, et réfléchir à de nouvelles applications décisionnelles adaptées à ce secteur.

Reims MS

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.