EM Lyon lance son programme PhD

A partir de la rentrée 2006, lance un nouveau programme (équivalent du doctorat dans le système anglo-saxon) accessible après avoir obtenu un master ou un MBA. L’objectif de ce nouveau programme, entièrement en anglais est de former des chercheurs et conférenciers en “management entrepreneurial” de renommée internationale. Il est donc clairement destiné à ceux et celles souhaitant s’orienter principalement dans le domaine de la recherche et de l’enseignement en sciences du management.

L’enseignement sera animé par des professeurs du programme grande école qui se sont formés aux compétences doctorales grâce aux partenariats avec les Universités Lyon II et Lyon III.

A noter cependant qu’en tant que programme fondé sur le système d’enseignement anglo-saxon, le PhD d’EM Lyon ne donne pas (pour l’instant) droit au grade ”doctorat” du système LMD, contrairement au doctorat d’. Des passerelles restent néanmoins toujours ouvertes avec les Universités précédemment citées pour l’accès à des programmes de doctorat.

Plus d’informations ici.

1 Rétrolien / Ping

  1. muinuhbytrfcexyuhuigt

Laisser un commentaire