Atos Origin rejoint la Fondation HEC et crée une chaire de stratégie

Atos Origin crée une Chaire “Stratégies de croissance et management de l’intégration” à et devient membre de la Fondation .

La Chaire sera placée sous la responsabilité académique de Bernard Garrette, Professeur associé à HEC au département Stratégie et Politique d’entreprise, et aura les objectifs suivants:

  • la conduite de travaux de recherche sur les problèmes spécifiques au Stratégies de croissance et management de l’intégration
  • le développement des enseignements spécialisés (cours, études de cas) en vue de favoriser l’émergence de compétences spécifiques
  • la création d’ occasions d’échange et de réflexion pour les entreprises concernées à l’initiative d’Atos Origin et du titulaire de la Chaire (organisation de conférences-débat ouvertes au public)

A propos de la Fondation HEC
Consacrée à la promotion des sciences de gestion et à l’aide au développement du Groupe HEC, la Fondation HEC a été créée en 1972 par l’Association des diplômés. Reconnue d’utilité publique, la Fondation HEC finance des actions pour améliorer la qualité de la pédagogie, aider au développement de la recherche et contribuer à la notoriété et à l’internationalisation du Groupe HEC. Elle finance également des chaires d’enseignement et des bourses pour étudiants. A ce jour, la Fondation HEC compte une trentaine de sociétés partenaires.

2 Commentaires

Laisser un commentaire