Départ d’Hervé Gasiglia, directeur ESC Dijon pour Toulouse

Arrivé il y a 3 ans à la tête du Groupe ESC Dijon, Hervé Gasiglia s’oriente vers de nouveaux horizons.

Arrivé en 2002 à la tête du Groupe ESC Dijon, Hervé Gasiglia quittera prochainement ses fonctions de directeur du Groupe ESC Dijon Bourgogne, pour “raisons personnelles”.

Initiateur d’une démarche de développement assez soutenue, qui a lancé l’ ESC Dijon dans une dynamique à la hausse (les témoignages sur le forum sont la preuve du dynamisme de cette école, notamment en terme de communication). Cette dynamique pourra-t-elle se maintenir après le départ de M. Gasiglia ?

Par ailleurs, comme nous le savons, l’ ESC Dijon est engagée dans le processus d’accréditation EQUIS. Or, comme le souligne Aalvar dans ce sujet, cette accréditation semble fortement comprise avec ce départ (la stabilité de l’encadrement semblant être un des critères pour EQUIS). Par ailleurs, qui va remplacer M. Gasiglia ? Promotion interne, ou recrutement externe – cette seconde option semblant être désormais la règle dans le paysage des écoles de - ?

Edition 18h40: nous signale que M. Gasiglia est nommé Directeur Adjoint de l’ ESC Toulouse. Le monde des ESC est vraiment en vase clos…

Lire le communiquéRéagir dans le forum

A propos prepa-HEC.org 338 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce

2 Rétroliens / Pings

  1. fsgb80v7cbwe
  2. thepremierhost.com scam hosting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.