HEC crée un master en Nouvelle-Calédonie

A l’issue d’une visite de 5 jours, Bernard Ramanantsoa a signé un protocole d’accord avec la Province sud pour la mise en place d’un master de finance, stratégie et marketing.

Après avoir implanté avec succès des formations professionnelles destinées aux cadres et dirigeants de Nouvelle-Calédonie, le groupe souhaite poursuivre plus avant sa coopération avec notamment la création de ce master.

Cette , d’une durée de dix-huit mois, serait créée en partenariat avec l’université de Nouvelle-Calédonie et pourrait voir le jour en 2008. Elle accueillerait des étudiants calédoniens, mais également originaires de Polynésie française, Wallis et Futuna, Australie, Nouvelle-Zélande, ainsi qu’un public issu de la professionnelle.

Par ailleurs, au cours de cette visite, la Province sud a manifesté son intérêt pour une éventuelle adhésion à la fondation HEC

Source: Nouvelles Calédoniennes

A propos prepa-HEC.org 351 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire