A l’EDHEC, création de la Filière Apprentissage Européen à Paris

L’ EDHEC ouvre une filière apprentissage à Paris, en alliance avec le CFA Formasup.

Entreprises qui pratiquez l’apprentissage dans l’enseignement supérieur ou songez à le faire, voici un projet innovant qui vous concerne !
Actuellement, une cinquantaine d’étudiants EDHEC de 2ème année se préparent à vous rejoindre dans le cadre de la Filière Apprentissage Européen que L’EDHEC ouvre, en Ile de France, en janvier 2006. Leurs délais étant très courts, n’hésitez pas à faire une partie du chemin, proposez leur des postes !

Comme une grande partie des cours des apprentis sera dispensée en région parisienne, les conditions semblent réunies pour que la Filière Apprentissage Européen, qui commencera par fonctionner au rythme d’alternance 3 mois / 3 mois pendant 27 mois de contrat, fournisse un appui supplémentaire à la stratégie européenne de L’EDHEC à un moment où les lois permettent aux apprentis d’être détachés à l’étranger pendant les périodes d’entreprise, inscrits dans des universités européennes pendant les périodes académiques et même…d’être européens.

Lire le communiqué complet

Télécharger la présentation

A propos prepa-HEC.org 336 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.