Vos avis m’intéressent (dossier pour prépa ECT)

Vos avis m’intéressent (dossier pour prépa ECT)

Messagepar loic237 » 19/04/2015 15:23

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en Terminale STMG Gestion Finance et je souhaite avoir des avis sur mon dossier

Etablissement : Blaise cendrars
Statut : public
Niveau de l'établissement : 85% de réussite en 2014
Classe : Terminale
Voie : STMG
Spécialité : Gestion Finance


NOTES DE PREMIÈRE
Matière : [T1] (moyenne de classe) [T2] (moyenne de classe) [T3] (moyenne de classe)

Français :
[11.5] (10.8) Résultats corrects qui pourraient s'améliorer avec plus de concentration en cours et d'approfondissement dans le travail
[12.3] (11.0) Bon trimestre. Du travail, du sérieux et une attitude en amélioration. C'est très encourageant.
[14] (10.8) Très bon trimestre. Les efforts ont été constants toute l'année. Une vraie maturité.

Anglais :
[16.5] (12.8) Elève méritant et résultats très solides.
[16.5] (11) Excellent trimestre.
[14.4] (9.7)Elève méritant et résultats très solides

Allemand : (
[/] (/) Loïc fait preuve de davantage de sérieux cette année mais il faut être plus concentré en classe et améliorer le travail personnel pour progresser. ( le professeur était absent au début il n'est venu que lors du conseil)
[10] (10.4) Résultats trop justes ce trimestre malgré quelques efforts à l'écrit. Attention à votre attitude en classe! Elle n'est parfois pas digne d'un élève de première...
[8.8] (9) Résultats insuffisants ce trimestre malgré le sérieux et une attitude très positive. Des lacunes qu'il faut combler pour bien réussir l'an prochain.

Histoire – Géographie :
[13.8] (11.4) Un travail sérieux et de l'intérêt pour la matière. Attention cependant aux bavardages.
[17.5] (11.4) Un excellent trimestre et un très net progrès. Vous avez de très bonnes qualités de réflexion et d'expression et pouvez très bien réussir.(1er de la classe)
[14.8] (10.5) Un travail très sérieux, une attitude investie. Un très bon bilan annuel.