Voici venu le temps des incertitudes, n'est ce pas ? Ou irez vous ? Que ferez vous lorsque vous détiendrez ce fameux sésame qu'est le...(ROULEMENT DE TAMBOURS)... Baccalauréat.
Certes la Prépa HEC est faite pour vous, à la mesure de toutes vos espérances, de votre ambition démesurée, de vos rêves les plus fous ! Mais le temps est venu de choisir le nid qui vous accueillera, un petit lycée bien douillet, sympatoche, mais pas au point de sacrifier ses résultats.
Ne cherchez plus...
Venez a Montaigne !
Il y a tant de bonnes raisons de venir nous rejoindre :
- une ambiance sympathique mais studieuse
- une petite structure propice a la concentration, mais les moyens d'un grand lycée-collège parisien
- le quartier dont on ne se lasse pas, avec le luxembourg en face (parfait pour travailler pendant les beaux jours)
- des résultats honorables, autant en E qu'en S (étant en S , je connais a peu pres les résultats, Montaigne est 29eme sur le classement du Monde, et classe a peu pres 30 % de ses élèves dans les 5 grandes, plus précisément 4 a HEC/ESSEC a peu pres tous les ans)
- des professeurs interessants (oui ils sont bons partout les profs en prépa, mais la ils sont interessants en plus, si si)
Ca y'est vous etes convaincu ? Je mets le champagne au frais pour votre arrivée ?

Plus sérieusement, j'ai soulevé la question des portes ouvertes, et il semblerait que ce soit a l'ordre du jour pour l'année prochaine, en attendant je vous invite a une petite visite interactive sur http://www.prepamontaigne.fr.st sur la section galerie du site ! En plus vous pourrez voir les tronches de vos futurs carrés

RDV a la rentrée prochaine !