La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Vial à nantes??!

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa

Vial à nantes??!

Messagede Pauline14 » 24/08/2004 18:11

salut!
voilà je rentre en prépa au lycée Vial à nantes donc j'aurais voulu savoir les points forts, les points faibles de cette prépa profs, emploi du temps...merci d'avance... :lol:
Pauline14
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede tpolux » 25/08/2004 10:44

Je suis a Clem a Nantes, et ici Vial a plutot bonne réputation. J'ai le prof d'éco de cette prépa, je t'en parlerai si tu veux en privé.
tpolux
Modo

Groupe(s):
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede Mahuf » 25/08/2004 19:06

Vial, bonne réputation ? Hum, j'en suis pas si sûr ! En tout cas, on m'avait fortement recommandé de ne pas y aller au lycée. Peut-être que les prépas sont à part, mais Vial est dans le goupe 3 tout de même ...

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Articles en relation: Vial à nantes??!

• Articles en relation