La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Vial nantes ou Montaigne bordeaux ?

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa

Vial nantes ou Montaigne bordeaux ?

Messagede alixxx » 19/01/2006 16:47

Bonjour! Je suis en terminale à Nantes et j'hésite entre mettre 2 lycées pour mon 1er voeu (ECE).
D'abord il y a Vial qui n'est pas trop mal, et puis Montaigne qui a l'air un peu meilleur. l'internat n'est pas vraiment un problème mais est-ce que ça vaut le coup de changer de ville ?
Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apprendre sur ces prépas : niveau, ambiance de travail etc (sachant que c'est pour tenter plus tard l'escp) .
*** If life gives you lemon, make lemonade ¤¤¤
alixxx
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede tpolux » 20/01/2006 02:42

Bons échos de Vial, après la prof d'AEH qui était excellente est partie mais bon, l'ambiance avait l'air sympa, pas mal de filles :wink:
tpolux
Modo

Groupe(s):
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede Belisarios » 20/01/2006 23:15

Le Loquidy est aussi une très bonne prépa sur Nantes, pas très chère (1000 euros) pour du privé et un excellent encadrement. Si tu as une matière très faible, il y a vraiment moyen de la remonter, je sais de quoi je parle :p
Belisarios
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Mahuf » 21/01/2006 16:12

Belisarios a écrit:Le Loquidy est aussi une très bonne prépa sur Nantes, pas très chère (1000 euros) pour du privé et un excellent encadrement. Si tu as une matière très faible, il y a vraiment moyen de la remonter, je sais de quoi je parle :p