Je veux entrer en prépa ect !!!

Messagepar mwa6sara » 18/05/2011 17:12

Bonjour tout le monde. Alors je me présente je m'appelle Sara j'ai 17 ans et je suis actuellement scolarisée en Terminale Stg Mercatique.
Je suis arrivée en STG car je n'ai pas travaillé en 2nde mais j'ai trouvé LA filière qui me correspondait. Alors voilà tous mes profs, depuis la première, me conseillent vivement de faire une prépa ect avec le niveau que j'ai. Donc je vous mets mes bulletins entiers de première, de terminale et de :mon bac blanc.
Voilà je pense avoir le profil idéal mais je veux quand même des avis extérieurs et des commentaires d'anciens !

Je veux postuler à Enc Bessières et lors des portes ouvertes, on m'a fait comprendre que je n'avais pas à m'inquiéter.
Je suis super motivée j'ai un gros projet derrière et j'aime vraiment travailler lol.

Voici mes bulletins :

PREMIERE

Trimestre 1
-Sport : 10 Les résultats restent moyens. Un peu plus de rigueur permettra de les améliorer
- Français : 16.13 Un travail approfondi et pertinent. Un trimestre très satisfaisant.
- Histoire-geo : 14.30 Bon ensemble à l'écrit. Beaucoup de volonté et de dynamisme. Bravo ! Continue !
- Anglais : 17.50 Très bon trimestre. Des bases et des connaissance solides. Une participation active et de qualité.
- Espagnol : 16.21 Excellent trimestre en tous points bravo ! Il faut continuer ainsi.
- Maths : 13.44 Résulttats convenables. Faites un effort de participation !
- Eco-droit : 14.75 Ensemble très satisfaisant, des capacités bien exploitées, c'est bien continuez ainsi.
- Info-com : 15 Bon trimestre. Travail sérieux. poursuivez vos efforts.
- Mana (prof de m**** dans ses cours c'était l'anarchie) : 11.40 Assez bons résultats, continuez vos efforts en vous concentrant d'avantage.
- Gestion : 14.88 Bon trimestre et bonne participation continuez à vous investir.

Moyenne générale : 14.36
Appréciation globale : Un excellent trimestre grâce à un travail sérieux et une attitude positive. FELICIATIONS.