vente POLY OPTIMAL ECS 1ere ET 2ème année

vente POLY OPTIMAL ECS 1ere ET 2ème année

Messagepar jojogirls » 25/07/2013 14:40

Bonjour,

Je vends mes poly optimal de 1ere et 2ème années. Ils sont très très utiles pour les concours et surtout pour les maths des 3 parisiennes.Ils permettent de mettre en lumière un certain nombre de pièges et astuces très importants à connaitre pour les concours.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés. N'hésitez pas à demander d'autres choses : je vends également mes fiches de géopolitique de 1ere année (l'intégralité du livre de Pascal Gauchon en FICHES sur ordinateur ce qui vous permet de tout modifier à votre guise, indispensable pour le concours), de la civilisation en langues (anglais LV1 et espagnol LV2, et un tas d'autres livres et fichiers informatiques alors n'hésitez pas) !!
jojogirls
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: vente POLY OPTIMAL ECS 1ere ET 2ème année

Messagepar Emma04 » 19/08/2014 01:11

Salut, je suis très intéressée par des fiches en mathématiques et en histoire ainsi que par la plupart des livres en langues dont tu parles. Comment te contacter pour pouvoir en bénéficier? Combien vont-ils me coûter?
Emma04
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: vente POLY OPTIMAL ECS 1ere ET 2ème année

Messagepar coco22 » 11/11/2014 10:21

Je suis intéresse par les polys de maths. Réponse a ce message stp.
coco22
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: vente POLY OPTIMAL ECS 1ere ET 2ème année

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message