Vente de Cours et Fiche ECS

Vente de Cours et Fiche ECS

Messagepar Avco26 » 09/09/2014 10:09

Admise à HEC avec 15,1 de moyenne à l’écrit,
Je vends mes livres, mes fiches et mes cours dans toutes les matières.

Ce lot est très COMPLET et les prix sont très INTÉRESSANTS !

C'est grâce à mes cours et surtout mes fiches faciles à apprendre que j'ai obtenu:
20 en Culture-Générale à HEC !!!
18,1 en Maths à HEC !!!
15 en Histégé !!
15 en Anglais LV1 !!


Surtout, dans chaque matière je vous propose de vous aider en vous expliquant la méthode qui m'a fait obtenir de si bonnes notes: Combien de temps faut-il passer par matière ? Quels sont les livres sur lesquels il faut travailler (et ce sur lesquels ils ne faut pas perdre de temps) ? Comment travailler de manière efficace ? Ce sont des questions que vous avez raison de vous poser et auxquelles je suis là pour répondre.

Je propose entre autre :

• Des résumés de cours concis, des sujets corrigés, des corrigés de colles, des fiches thématiques, de chiffres et d’exemples, en Histégé.
• Des polys sur tous les chapitres au programme reprenant cours et exercices, ainsi que des sujets qui tombent aux oraux d’HEC en Maths.
• Des fiches d’expressions idiomatiques à recaser dans les essais et des dossiers de civilisation sur tous les thèmes au programme en Anglais.
• Des fiches thématiques indispensables pour l’oral d’HEC, ainsi qu’un dossier contenant plus de 200 concepts en Culture Générale.



N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de détails.
Avco26
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 05/05/2012 15:06
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Vente de Cours et Fiche ECS

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord