Arf c'est un peu compliqué en soi, car il est clair qu'en terme de notériété la MSG Dauphine est très reconnue, plus qu'un parcours à Paris 1.
Mais il est vrai que si tu fais un parcours à Paris 1, il te sera peut être plus facile d'intégrer le M2 ingéfi. Après MASS, c'est pas évident, il te faudra une mention pour espérer l'intégrer. Mais le pb est la concordance des cours ? Car il existe un aménagement entre TEM et la MSG Dauphine mais pas avec MASS à Paris 1. Il te sera compliqué de suivre les 2 formations en même temps à mon humble avis (PS : la L2 MASS de P1 a lieu à Tolbiac, et je crois même que pour la filière MASS, la suite a tjs lieu à tolbiac, mais à vérifier, en tt cas pour la L2 c'est sûr et certain

). A moins que t'aies de très bonnes bases en maths et info, ça semble compliqué de ne pas aller aux cours d'amphi. Quand aux TD c'est obligatoire, car y a des interros, et au bout d'un certain nb d'absences t'es défaillant.
Donc franchement le plus "simple" reste la MSG à Dauphine, et puis c'est plus sympa que MASS je pense. Enfin ça c'est une question de goût

. T'auras p'tet un peu moins de chances d'intégrer ce fameux master ingéfi, mais bon t'auras en revanche plus facilement accès aux M2 de Dauphine.