j'aimerais savoir quand sont les vacances en prépa et leur fréquence ?? Correspondent-elles à celles du lycée ?? Combien de temps durent-elles ??
Je sais qu'avec des questions comme ca je passe pour un glandeur qui n'attend que les vacances
Thx
SF29 a écrit:Et, consacrez-vous vos vacances au travail ou à la détente ? Parce que on entend beaucoup dire que les vacances en prépa ne le sont que de nom.^^
SF29 a écrit:Et, consacrez-vous vos vacances au travail ou à la détente ? Parce que on entend beaucoup dire que les vacances en prépa ne le sont que de nom.^^
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
fabinou a écrit:Disons que les vacances les plus "vacances" que j'ai connu en prépa, c'est après les écrits ! 2 semaines et je peine sérieusement à m'y remettre correctement !
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC