Université Etrangère

Université Etrangère

Messagepar Maxiiiime » 12/05/2016 00:08

Bonsoir à tous !

J'ai besoin d'une précieuse aide concernant ma poursuite d'étude ! Je viens de terminer ma L1 d'économie gestion.
Je poursuis en L2 dans la même fac.
Je souhaite faire ma L3 ( option gestion ) dans une université étrangère ( j'ai en tête l'université de Mumbai ou de New Delhi )..
Cependant, je souhaitais bénéficier d'un échange universitaire avec mon université Rennaise, mais elle n'en possède pas avec ces universités..
Comment faire pour pouvoir partir avec un certain encadrement ( concernant les inscriptions;logement;reconnaissance ) ? Est ce une bonne idée ? Ou serait-ce plus judiciable de partir en Erasmus ( et ainsi recevoir mon diplôme Français à la fin de cette 3eme année) ?
Je suis dans l'optique du commerce International.

Je n'ai pas trouvé de topic explicite sur ce sujet, si quelqu'un a des conseils, ou encore mieux, une expérience à partager, je suis preneur !
Merci à vous :hello:
Maxiiiime
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 06/05/2016 22:53
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Université Etrangère

Messagepar Le Chat » 19/05/2016 14:36

Pour avoir ta licence c'est à ton université de reconnaître les enseignements et les crédits de l'université cible... donc c'est plutôt au service scolarité de ton université qu'il faut s'adresser.
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Avatar de l’utilisateur
Le Chat
Maneki Neko
 
Messages: 6137
Enregistré le: 24/07/2004 10:49
Localisation: HKG
Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Université Etrangère

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord