La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Aide aux devoirs - Sujets et annales concours

Recherche

Type de carte : taille des pays en fonction d'un critère ?

Vous avez besoin d' aide pour un devoir au lycée ou en prépa ? Vous bloquez sur une question d'un sujet de concours ?
Trouvez des réponses ici.
Matières: mathématiques, culture générale, histoire, économie, langues vivantes...

Type de carte : taille des pays en fonction d'un critère ?

Messagede thomasdu49 » 05/01/2007 12:35

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un peut me rappeler le nom du type de carte sur laquelle on représente la taille des pays en fonction de leur PIB par exemple si la carte souhaite montrer les inégalités du PIB dans le monde .
Pour ceux qui ne vois pas ce dont je veux parler, je parle des cartes ou les pays sont représentés sous forme de rectangle dont la taille est proportionnelle à l'importance du PIB par exemple de ce pays .
Comment s'appelle ce type de carte svp je ne le retrouve plus !?
Merci à vous.
thomasdu49
Intern

Groupe(s):
IPESUP
Utilisateurs enregistrés

Messagede Vince » 05/01/2007 19:16

Anamorphoses ?
Vince
Associate

Groupe(s):
ESCP Europe
Janson de Sailly - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés

Messagede thomasdu49 » 06/01/2007 13:56

ah merci beaucoup oui c'est cela , je le ne trouvais plus , merci à toi Vince ;)
thomasdu49
Intern

Groupe(s):
IPESUP
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Type de carte : taille des pays en fonction d'un critère ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message