mais j'ai entendu dire qu'ils avaient prevu a l origine de ne pas tourner de saison 4.. donc vu la fin j etqis un peu desesperee
>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON
>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>
Modérateur: prepa-HEC.org
lunebleuatre a écrit:Moi je trouve ca cool cette série !!! Ca fait un peu cliché de la communauté lesbienne mais en général ca représente bien les interrogations et problemes que vivent les homos.
Sinon c’est sympa d’avoir une série moins figée sur les amours hétéros, bien que de nombreuses séries incluent maintenant l’homosexualité dans leurs fictions…
Vraiment je pense que cette série est bien intéressante , mais limite pour l’image qu’on donne des amours lesbiens et de leur portée romantique un peu succinte je trouve. Disons juste qu’il ne faut pas rester cloitré sur cette image de la communauté, et regarder ca avec un œil amusé. C’est important que les jeunes homos aient leurs « icones », cette série c’est leur donner des repaires de « normalité » plus importante , d'après moi.
A suivre ! ^^
saphos a écrit:c'est vrai qu'au niveau des dialogues c'est plus soft et les scènes de sexe sont svt tres esthetiques. mais par contre la fin de la saison 3 comme tu dis oui c beaucoup plus drama..
mais j'ai entendu dire qu'ils avaient prevu a l origine de ne pas tourner de saison 4.. donc vu la fin j etqis un peu desespereelol
j'attends de voir ce qu'il nous reservent..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités