Bonjour !
Je suis en terminale ES, et je voudrais avoir votre avis par rapport à mon dossier... et à mes souhaits !
Je voulais faire une prépa ECS, mais c'est impossible (il n'y a vraiment aucun lycée ou c'est possible ?), je me suis tournée vers ECE, mais j'hesite aussi avec prépa littéraire B/L (mon prof d'H/G m'y encourage fortement, mais bon en français j'ai eu des résultats moyens l'an dernier, car je hais les commentaires de texte)
J'habite à Aix, mais malheureusement pas de prépa ECE ici, a part le lycée militaire, ou un lycée privé.
Je peux étudier à Lyon (mon père y habite), ou à Marseille, si j'ai un internat.
Par contre, je ne peux pas aller dans un lycée privé : trop cher !
Établissement: Lycée Paul Cezanne, à Aix en provence
Statut : public
Niveau de l'établissement : En ES, 94,5% de réussite au bac. Je ne connais pas le taux "toutes sections confondues", mais il me semble qu'il est un peu moins elevé dans les autres sections.
Voie: ES
Spécialité: Mathématiques
NOTES DE PREMIERE
Francais (Mon mauvais point...)
T1 :13,4 - classe 11,4 -4ème - Élève sérieuse et intéressée.
T2 : 12,2 - classe 10,6 - 6ème- Ensemble assez satisfaisant, avec quelques flottements dans les exercices écrits au bac. Revoir la méthodologie
T3 :12,9 - classe 11,4- 5ème-Assez bon trimestre. L'expression écrite et les analyses de texte se sont consolidées ; la méthodologie est mieux acquise
Histoire & Geographie :
T1 - 16 - classe 13,4 - 4ème - Élève très sérieuse, très bon trimestre
T2 :15,3- classe 11,1- 4ème -Très bon travail
T3 : 17- classe 15,5 - 3ème- Excellent travail
Sciences Economiques et Sociales
T1 - 14 - classe 10,8- 3ème- Bon trimestre, éleve sérieuse.
T2 : 15 - classe 11,3 - 2ème - Très bon trimestre
T3 : 17 - classe 11 - 1ère - Encore un très bon trimestre. Une très bonne année.
Mathématiques
T1 : 18 - classe 11 - 1ère - Excellent trimestre
T2 : 18,5 - classe 13,5 - 1ère - Encore un excellent trimestre !