Terminale S spé maths mise à jour

Terminale S spé maths mise à jour

Messagepar feadz » 22/02/2011 14:57

Je re-remets à jour mon dossier du fait que le portail admission post-bac est lancé!

Lycée régional de Valbonne-Sophia Antipolis, 93% de réussite au bac, 820ème au classement l'express.
(moyenne de classe) [rang]
1er Trimestre:
Français 16 (11) [3] Très bon trimestre sur tous les plans. Kim est un élève sérieux, agréable, travailleur, volontaire et particulièrement actif à l'oral. Les résultats comme l'attitude sont extrêmement positifs et témoignent de réelles qualités littéraires.
Maths 16.5 (12) [2] Excellent trimestre. Bonne participation.
PC 15.5 (12) [2] Un travail sérieux et régulier. Bonne participation. Continuez ainsi. Très bon trimestre.
SVT 16 (12.5) [2] Excellent trimestre, bonne participation. Continue !
Anglais 17 (13) [2] Très satisfaisant Excellente participation
Allemand 16.5 (13.5) [3] Très bon travail. Bonne participation.
HG 17.5 ( 13) [1] Travail très satisfaisant tant à l'écrit qu'à l'oral.
Avis du conseil de classe: Excellent trimestre ! Le conseil de classe vous en félicite.

2ème Trimestre qui ne fut pas terrible du tout...
Français 14 (10) [3] Bon trimestre malgré une légère baisse des résultats. L'attitude est toujours aussi sérieuse et positive. Continue ainsi.
Maths 13.5 (11) [4] Bon trimestre, travail sérieux malgré une baisse du à un devoir raté.
PC 15.5 (12) [2] Travail très sérieux, connaissances solides. Très bon trimestre. Continuez ainsi.
SVT 14 (12.) [2] un bon trimestre, un travail toujours aussi satisfaisant, poursuis tes efforts.
Anglais 19 (14.5) [1] Très bon trimestre, travail en profondeur
Allemand 15 (14) [3] Bon trimestre. Élève agréable et motivé.
HG 17 (13) [1] Très bon trimestre. Élève sérieux et très impliqué.
Avis du conseil de classe: Élève toujours sérieux et très impliqué. Le conseil de classe vous félicite de nouveau pour ce très bon trimestre.

3ème Trimestre j'ai essayé de me reprendre.
Français 16.5 (11) [2] Très bons résultats; participation en classe efficace et pertinente.
Maths 17 (12) [2] Excellent trimestre, travail sérieux
PC 16.5 (11) [1] Une excellente année: Félicitations!
SVT 16 (11.5) [1] très bon trimestre, un travail et une implication en classe tout aussi sérieux et réguliers! bravo!
Anglais 17.5 (14.5) [2] Très motivé, toujours investi, bravo!
Allemand 16 (14) [2] Beaucoup d'intérêt. De bons résultats.
HG 16 (12.5) [2] Un excellent trimestre grâce à un travail sérieux et une attitude positive. Félicitations!
Avis de conseil de classe: De nouveau un excellent trimestre. Une attitude toujours exemplaire. Le conseil de classe vous félicite!

Notes aux EAF: écrit: 16
oral: 17
tpe: 14

Terminale S spé maths:
1er Trimestre:
Maths: 17 (11) [2] Très bons résultats. de la motivation et de la réflexion
Maths spé 15 (13) [4] Bons résultats et une bonne motivation.
PC 17.5 (11) [2] Excellent trimestre, attitude très positive. Des remarques qui profitent à l'ensemble de la classe.
SVT 14.5 (12.5) [5] Une finesse d'esprit et des qualités de réflexion remarquables. Le travail personnel est très sérieux. Les résultats doivent progresser en appliquant les connaissances avec davantage de rigueur
Anglais 16.5 (12) [1] Excellent travail à l'écrit comme à l'oral.
Allemand 14 (13) [2] Bon niveau, excellente participation.
HG 15.5 (12.5) [2] Très bon travail, élève sérieux.
Philo 15 (10.5) [3] Élève très intéressé par cette discipline. Des résultats très satisfaisants.
Avis du conseil de classe: De très bons résultats pour ce début d'année. Élève motivé et actif en classe. Continuez ainsi. Félicitations du conseil de classe.

2nd trimestre:
ce ne sont que des estimations:
Maths ~17 [2]
Spé Maths ~16 [2]
PC~18 [1]
SVT~17 [2]
Anglais ~17 [1]
Allemand~16 [2]
HG~16 [2]
Philo~16 [1]

Les notes du 2nd trimestre vont avant tout dépendre du bac blanc fait juste avant le début de mes vacances...
Sachant qu'avant les bac blanc je tournais à 18.5 de moyenne en maths, mais que je me suis plus ou moins planté au bac blanc ( ~12-13)... car j'étais malade.

Mais liste de vœux ressemblerait à:
1- St Louis
2- Janson de Sailly
3- Le Parc
4- Masséna ou Champollion
5- Masséna ou Champollion
6- ?

le tout doublé en mettant avec puis sans internat.

Merci d'avance de vos conseils.
feadz
feadz
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 18/07/2010 14:30
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
Ambassadeurs prepa-HEC.org
EM Lyon

Re: Terminale S spé maths mise à jour

Messagepar feadz » 23/02/2011 11:41

Pas de conseils? :(
feadz
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 18/07/2010 14:30
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
Ambassadeurs prepa-HEC.org
EM Lyon


Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Terminale S spé maths mise à jour

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord