Connexion avec un réseau social:

Recherche

La prépa école de commerce

Summer en Strat?

Summer en Strat?

Messagepar bat64 » 15/12/2016 21:33

Bonjour à vous,

Je vais effectuer ma césure en M&A dans une banque française, et j'aurais ensuite la possibilité d'effectuer un stage de trois mois l'été avant mon stage de fin d'études. J'aimerais ainsi faire du PE pour ma fin d'étude et profiter des trois mois précédents pour faire un Summer dans un métier différent: Conseil en Strat ou Transaction services.

En France, seuls des Off-cycle de 6 mois semblent être proposés. Je sais qu'il y a la possibilité de réaliser des Summer en banque à Londres mais savez-vous si les Cabinets de Conseil en strat et les cabinets de TS (style Big four, Eight, Accuracy) proposent des summers également?

La perspective d'aller faire ce stage à l'étranger, hors Londres, ne me dérange pas. Savez-vous si des stages de 3 mois sont proposés de manière courante dans d'autres pays et si oui, lesquels?

Merci d'avance!
bat64
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Summer en Strat?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message