Stratégie pour les admissions parallèles en L3

Stratégie pour les admissions parallèles en L3

Messagepar Nemisos » 14/01/2017 13:07

Salut !

Je suis actuellement en L2 d'économie gestion et dans l'objectif possible de rentrer en école de commerce par les admissions parallèles en fin de L3, je me demandais s'il y avait une différence entre effectuer une L3 en Gestion, par exemple dans un IAE ou alors une L3 en économie.

De plus, dans l'optique où j'effectuerais une L3 en gestion donc, est-il préférable sur un dossier d'avoir effectué sa L3 en alternance ?

Merci d'avance,
Nemisos
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 11/04/2016 17:05
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Stratégie pour les admissions parallèles en L3

Messagepar ghislain.d'argenlieu » 16/01/2017 09:10

Nemisos a écrit:Salut !

Je suis actuellement en L2 d'économie gestion et dans l'objectif possible de rentrer en école de commerce par les admissions parallèles en fin de L3, je me demandais s'il y avait une différence entre effectuer une L3 en Gestion, par exemple dans un IAE ou alors une L3 en économie.

De plus, dans l'optique où j'effectuerais une L3 en gestion donc, est-il préférable sur un dossier d'avoir effectué sa L3 en alternance ?

Merci d'avance,


Dans le cadre des concours, ton dossier ne sera pas forcément plus valorisé, que tu fasses ta L3 en IAE gestion ou en éco. En revanche, l'alternance est vraiment un plus, cela crédibilise ton dossier et te donne beaucoup de matière aux oraux par rapport à tes concurrents.
Avatar de l’utilisateur
ghislain.d'argenlieu
Intern
 
Messages: 33
Enregistré le: 18/04/2016 12:50
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Stratégie pour les admissions parallèles en L3

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron