Maggy a écrit:J'ai eu mon 2ème voeu (St Louis de Gonzague) au premier tour avec Daniélou en attente. Malheureusement pas d'évolutions au 2ème. Et après un appel à Daniélou, j'ai découvert qu'il n'y avait pratiquement jamais de désistement à Daniélou donc que leur liste d'attente n'était qu'une utopie !!!
Mais comment font toutes les prépas pour ceux qui se désistent en juillet août après avoir eu une IEP (Paris ou Province), les phases d'admission étant closes ???
En ccl pour moi c'est Franklin !
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:Ça fait 2 \o/
Ça recoupe la statistique de 5% que j'avais donnée dans l'autre topic, mais à mon avis on continue quand même de surestimer le chiffre.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC