Recherche

Tremplin vers les études de commerce La prépa école de commerce

Stage 1A Sales

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Stage 1A Sales

Messagepar Sprint91 » 24/12/2016 19:09

Bonjour,

Un ami vient de me proposer un stage d'assistant/opérateur dans une salle de marché régionale sur des produits de risques de change, de risques de taux ou de matières premières. En me renseignant sur internet, j'ai vu que cela correspondait à un poste d'assistant "sales". Sachant que je ne suis qu'en 1A, je pense qu'il s'agit d'une bonne porte d'entrée qui me permettrait par la suite de décrocher des entretiens pour des postes de sales dans de plus grandes salles. Le problème est que je manque d'expérience et que mon avis n'est peut être pas le bon.

1ère question : Que pensez-vous de cette opportunité ? Est-ce un très bon stage en 1A ?

Le problème est que je ne sais pas ce que je souhaite encore faire, j'aime également l'aspect comptabilité et gestion donc serais potentiellement attiré par la finance d'entreprise.

2ème question : Est-ce qu'un stage comme celui là peut être réutilisé pour se vendre en finance d'entreprise (ex : audit, CdG) ? Même si j'ai du mal à le croire...

Merci d'avance pour vos réponses et passez de bonnes fêtes :)
Sprint91
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Stage 1A Sales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message