annadem a écrit:Le retour sur investissement a du être très mauvais aussi bien pour toi que pour ton pote de l'ESCP pour les boites dans lesquelles vous travailliez. Enfin, après tout si ça les amuse de jeter l'argent par les fenêtres ça les regarde et ce serait bête de ne pas en profiter.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
annadem a écrit:je viens moi même d'une parisienne et j'aurai un peu honte d'être payée cette somme en fin de première année même si j'aurais accepté le stage bien entendu. Ce qui est sur c'est que je ne serais pas venue le dire sur un forum. Quand au ROI je ne vais même pas développer tant il est évident qu'il est très faible (cf cours de première année en école de commerce).
Arxon a écrit:
A mon avis la rémunération des stages est à prendre en compte dans le choix car l'entreprise qui paye un stagiaire 300€ par mois le laissera plus facilement se tourner les pouces devant la machine à café qu'une entreprise qui rémunère correctement ses stagiaires et qui compte sur eux.
hype a écrit:aucun cabinets d audit ne prend de stagiaire pour 8 semaines. Sauf peut être pour classer des dossiers....
1/ tu ne pourras pas remplacer des associates ou VP en vacances dans leurs activités quotidiennes.
2/ Les embauches dans de tels entreprises ne se fait qu'en fonction de ce que tu leurs aura apporté. Autant dire qu'en fin de 1A le retour est nul.
3/ Tes grilles de salaire en Audit sont ridicules et fausses. De Plus tu n as droit au bonus qu'en fonction de ton status, ancienneté et quantité de dossiers bouclés, seteurs, évaluations.........
4/ Même sortant de l'ESSEC ou l'ESCP tu es à peine arrivé au calcul d'amortisation sans compter qu'en coût et décision vous finissez à peine le calcul du cpût complet, méthode ABC et autres....
Enfin forum ou pas la mythomanie frappe tout le monde. 3500€ bruts en CDD de 3 mois. Même des employés à plein temps prétendent à peine si ce n est moins au même salaire sortant des 7 premières....
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC