La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Conseils stages, emploi, projet pro - Emploi après ESC

Recherche

Stage de 1ere année à l'étranger ?

Que faire après l'école ? Quelles sont les meilleures options pour atteindre mon objectif ? Comment décrocher le job/stage de mes rêves ?
Entretiens de recrutement, process de sélection, questions fréquentes... Découvrez le monde du travail !

Stage de 1ere année à l'étranger ?

Messagepar benjamin0209 » 27/01/2012 23:58

Bonjour,

Dans le cadre de mon cursus en école, je dois effectuer un stage de 6 mois en entreprise. Je suis très intéressé par l'idée de le faire à l'étranger et plus spécialement en Allemagne pour pouvoir pratiquer cette si belle langue .

Seulement, je ne maitrise pas parfaitement l'allemand loin de la, même si cela a toujours été ma LV1. J'ai donc un peu peur de " souffrir " , si jamais je venais à être accepté dans une entreprise en Allemagne, et de pas être à la hauteur niveau linguistique.

Est ce que vous avez déjà eu des expériences de ce genre ? Avez des conseils à me donner ?

Merci

A+
benjamin0209
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Stage de 1ere année à l'étranger ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message