Solvay Brussel Business School

Solvay Brussel Business School

Messagepar smoath » 20/04/2014 21:18

Bonjour,
Je suis un ancien étudiant en année préparatoire d'HEC Montréal mais pour des raisons personnelles j'ai du retourner en Europe, à Berlin. (Ou j'ai eu mon Baccalauréat ES au Lycée Français de Berlin.)
Etant donné que je souhaite toujours poursuivre des études dans ce domaine, puisque je ne veux pas retourner en France et que la Solvay est un partenaire de HEC Montréal, disposant en plus ( à priori ? ) d'une bonne réputation et d'une non-sélection pour le bachelor (Ce qui m'arrange dans mon cas bien précis, pour plusieurs raisons.), j'aimerais obtenir de plus amples renseignements sur cette école, sur son fonctionnement et sa portée/rayonnement.
Sachant que je postulerai pour le bachelor en sciences économiques.
Mon objectif étant d'obtenir un bachelor qui me prépare rigoureusement à un master qui puisse me permettre d'avoir une réputation Européenne. (Sachant que je suis trilingue Francais, Anglais et Allemand.)
Je recherche donc des gens connaisseurs de la Solvay et/ou de l'environnement en Belgique, qui peuvent me donner leur avis et leur ressenti sur cette école.
J'ai eu beaucoup de difficulté pour trouver des informations très précises à ce sujet donc je fais appel à vous. :ghee:
Merci beaucoup d'avance ! :super:
smoath
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 20/04/2014 20:50
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Solvay Brussel Business School

Messagepar Sarah89 » 15/01/2015 15:55

Bonjour, je suis en terminale S dans un lycée français, et je souhaite faire des études en gestion, du coup je m'intéresse beaucoup à la SBS. je voudrais savoir quelles sont les conditions d'admissions, comment fonctionne le système d'équivalence, et est ce qu'il faut être trilingue pour être admis.
Merci d'avance :) !
Sarah89
Newbie
 
Messages: 10
Enregistré le: 11/06/2014 22:06
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Solvay Brussel Business School

Messagepar Ora98 » 22/05/2016 13:17

Bonjour , je suis en Tle ES , et j'ai envie de continuer mes études a solvay, en sciences eco a finalité Master Business economics, pour plus tard travailler dans le domaine de la finance ou stratégie... Est il possible de de se faire refuser l'entrée en BA1? (L1) si notre dossier d'admission est complet? De plus, est ce que sortir de cette école est bien vu? A Bruxelles comme en france, et aussi a l'étranger?
Ora98
Newbie
 
Messages: 10
Enregistré le: 17/05/2016 19:49
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Solvay Brussel Business School

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord