Mahuf a écrit:Bah c'est quand même moche ...
C'est la tout le problème...
Mahuf a écrit:Bah c'est quand même moche ...
pierre33700 a écrit:Je m'en fous, je te parle pas d'Euromed Et c'était pas une comparaison entre les écoles. (Je suis un des premiers à critiquer la mienne)
D'abord, je parlais pas de la notoriété de l'esc Lille mais de Skema. Faut avoir un minimum d'auto-dérision.
Ouarzazate a écrit:Mahuf a écrit:Bah c'est quand même moche ...
tu parles du nom ?
beatrix87 a écrit:Looool !!!! Genre Euromed a une notoriete plus forte que l'Esc Lille... je ne crois pas! Et faire des operations por faire connaitre le nom est logique.. Euromed est tombé dans la tete des gens naturellement. Tu es ridicule pierre, vraiment!! Tu aurais du cuber pour tenter de chopper une Pas, (si tu avais le niveau) parce que poster ce genre de message ridicule pour te convaincre que ton ecole est meilleur que des ecoles equivalentes est ridicule
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Celeborn a écrit:Pour ma part, j'ai rencontré des étudiants à une JPO, et on voit que c'est le début. Ils m'ont dit que j'étais la 1ere personne à savoir ce qu'était le SKEMA, tout le monde leur demandait pourquoi les gens de l'ESC Lille partageaient un stand avec le CERAM. D'ailleurs, j'ai eu le droit un stylo où n'apparait pas le nom de SKEMA mais des deux écoles respectives.
Quoi qu'il en soit, j'attends de voir ce que ça va donner, ça peut être sympatouche tout ça.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC