Volt28 a écrit:Je suis au Ceram et j'ai reçu un mail de confirmation..après que tout le monde l'ai appris via Facebook! Vive la technologie lol
hype a écrit:Un peu comme christine boutin quoi...fais gaffe la technologie va vite !
Plus sérieusement je pense que ce genre d'annonce va radicalement changer la donne du comportement des ESC dans les 10 années à venir ! A très court terme, je pense que cela peut apporter un peu de piment au SIGEM 2009 ac une seule entrée au tableau !
Quelqu un connait le nom de l'école ?
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
jul75 a écrit:Manegeum???
jul75 a écrit:Ce qu'il faut voir c'est que stratégiquement ça peut marcher car elles sont remarquablement complémentaires, au niveau des programmes, de la géographie, ect. Peu de différences de recrutement, même attractivité, même renomée.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC