beatrix87 a écrit:L'ESC LILLE & le Ceram mettent en place un double-diplome avec Science Po Paris !
beatrix87 a écrit:Je le tiens d'une réunion entre les directeurs de programme à laquelle étaient invitée les présidents d'association.
Oui c'est vrai que le paquet est mis cette année! Ca fait beaucoup d'un coup même je trouve
DarkLepers a écrit:beatrix87 a écrit:L'ESC LILLE & le Ceram mettent en place un double-diplome avec Science Po Paris !
Exclusif ! Le Ceram et l'Esc Lille fusionnent avec la LSE !!
...
Non plus sérieusement, t'as vu ça où (lien...)?
beatrix87 a écrit:Ba je ne peux pas savoir, toi non plus. Il faut attendre plus d'infos. Quoiqu'il en soit, seuls HEC et ESCP ont un partenariat avec Science Po Paris à l'heure actuelle.
La stratégie multicampus c'est la même que pour l'ESCP mais non pas au niveau européen mais au niveau international. Le lancement de nouvelles double-compétences, doubles-diplômes (en plus des anciens très bons), la stratégie internationale, montrent que l'école a une stratégie très ambitieuse.
En tout cas, j'ai toujours repproché à notre école de rester sur ses bons acquis et sur sa notoriété, mais il semblerait qu'aujourd'hui l'école ait vraiment une grande ambition!
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC