Moi je pense qu'il est important de prendre du recul par rapport à cette fusion, on peut s'emballer, mal comprendre ou mal s'exprimer mais il y a des choses vraies dans ce qui est dit dans les topics concernant la fusion. Moi, ce qui m'a le plus gêné, et jaimerais avoir votre avis sur la question car cela m'a frappé, ce sont les réponses très vagues donnée lors du chat vendredi dernier avec Guilhon et Ramane (je crois que ca s'ecrit comme ca...) bref les deux directeurs des ecoles respectives lille et ceram. Les questions etaient très intéressantes, mais les réponses etaient bateau, vastes, peu précises, et n'ont rien apporté de nouveau hormis ce qui a été annoncé lors de la fusion; j'ai l'impression que ca les dérange de trop rentrer dans les details (les dead lines pour les campus par exemple)...
Alors que cette fusion me rejouissait car j'integre le groupe l'année prochaine, je commence à avoir des doutes quant à la faisabilité du projet, son déroulement et la transparence... g le sentiment que c plutot mal organisé, qu'eux meme ne savent aps exactement ce qu'il en sera (les programmes, le campus de Paris, l'organisation...).
Je ne sais pas si certains ont le mm sentiment que moi ms javoue que ca me trouble un peu...