Attendez,
L'on me dit dans l'oreillette que le top 10 va fusionner pour concurrencer wharton.
La riposte est déjà en route, euromed avec son nouveau campus budget, Artem pour l'ICN, je suis sûr que tout le top 10 a un projet de ce genre.
Artem pour l'ICN

taratata2 a écrit:il y a pour une fois une réelle volonté d'ascension du nouveau groupe qui a mon avis va monter trés rapidement...! Affaire à suivre!.
Pensez vous que le boom au niveau de Sigem aura lieu maintenant en 2009 ou plutôt l'an prochain?
taratata2 a écrit:Moi perso, je suis de Reims, mais je trouve que nos ecoles nordiques Rouen, Reims et ICN sont de trés bonnes valeurs(sures). Certains parlent ici comme s'il s'agissait de deux école de merde qui fusionnait. Si en 2008 l'ESC Lille était deja 25é au Financial Times alors oui, aprés un bon projet de croissance comme celui-ci, avoir comme objectif la 15é place ne me semble vraiment pas du tout irréaliste! Et je ne vois pas ou est le "risque" que comporte ce groupe
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC