eggz_team a écrit:Certes, les personnes intéressées par des métiers "minoritaires" peuvent toujours créer un topic dans la section "Conseils stages, emploi, projet professionnel et carrière", mais elles n'y sont pas invitées par la prépondérance des sujets tournant autour des métiers plus communs. D'autant que les topics de ce genre disparaissent rapidement de la première page de la section parce qu'ils suscitent comparativement moins de réponses, alors qu'ils sont susceptibles d'intéresser pas mal de monde.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Tibojk a écrit:Du coup, en tout cas je parle pour mon cas, j'ai tendance à ne plus vraiment jeter de coup d'oeil à cette section du forum, pas vraiment consciemment, mais parce que je me dis qu'il n'y aura de toutes façons pas d'infos qui m'intéressent en premier lieu.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC